LOTS du T2 au T4

Programme Immobilier neuf à Anglet

À proximité immédiate de la Mairie d’Anglet, entre Biarritz et Bayonne, les habitants de la résidence Renaissance jouissent d’un emplacement privilégié en lisière des principaux axes de circulation de l’agglomération. Idéal pour un achat durable ou un investissement sur la Côte Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Une résidence en « Cœur de ville »

Ici, tout est accessible à pied ou à vélo. À deux pas de la Mairie, du marché de Quintaou, du parc de la Villa Beatrix Enea et du campus universitaire, la résidence Renaissance bénéficie d’un environnement privilégié en cœur de ville. Tout est plus proche : les commerces, les établissements scolaires, les activités de loisirs, les principaux centres commerciaux de l’agglomération de Bayonne…

Campée le long de l’avenue Bayonne, la résidence Renaissance offre des conditions de vie remarquables pour vivre ou investir dans un quartier prisé pour son dynamisme et son emplacement central à mi-chemin entre les centres-villes de Bayonne et de Biarritz. Embellie, modernisée et réaménagée pour accueillir le tracé du Tram’bus, l’avenue de Bayonne a aujourd’hui des allures de boulevard urbain apaisé où il fait bon sortir, flâner devant les vitrines des magasins ou faire ses courses.

Une vie plus douce

Renaissance est une résidence contemporaine résolument intimiste, composée d’une dizaine de logements, surmontée de deux superbes attiques imaginés comme des maisons sur le toit.

Dotés de grandes baies vitrées et prolongés par de vastes terrasses ou des loggias orientées plein Sud, les appartements sont lumineux et particulièrement agréables à vivre. Les espaces sont optimisées et les surfaces généreuses.

Un paysagiste participe en outre à la conception de la résidence afin de garantir un univers végétal associé au paysage environnemental adapté au projet et venant l’enrichir. Des peupliers et des massifs végétaux fleuris sont ainsi plantés dans les espaces verts entourant la résidence.

Le plus : labellisée RT 2012, la résidence Renaissance offre un confort maximal en terme d’économies d’énergie, d’isolation thermique et de protection acoustique.

L’élégance architecturale

L’atelier d’architecture IMAG’IN à Arcangues a choisi de limiter la hauteur de construction à trois étages seulement afin de permettre une transition douce entre le projet Bovéro, de l’autre côté de l’avenue, et les maisons situées au Nord de la résidence.

Dans un souci esthétique, la façade Sud s’ouvrant sur l’avenue de Bayonne est largement percée, des loggias de dimensions généreuses venant scander le volume bâti. Ces loggias sont en outre enrichies de structures réalisées en bois de fibres et de zinc naturel venant en avancée de la façade. Les façades latérales sont quant à elle biaisées, reprenant des formes de pointe aléatoires en écho à la configuration trapézoïdale du terrain. Les garde-corps reprennent eux aussi la symbolique de la pointe tandis que des lignes dynamiques, également biaisées, marquent certains alignements de façade. Les éléments de la façade Nord reprennent en revanche l’univers végétal très dense caractéristique de la maison contiguë.

Livraison 4e trimestre 2021

Lancement commercial

Permis de Construire purgé